samedi 29 septembre 2018

Reprise des Ateliers d'EcritureS


Les vacances sont passées. Voilà deux semaines que la routine a repris et, s’il n’y avait pas les photos, j’aurais l’impression que je ne suis jamais partie. 

Mais, bref ! Je suis revenue et on reprend les ateliers d’écritures (poésie, conte et nouvelle) le jeudi 04 octobre. Toujours pareil, de 20 à 22 heures à l’Espace 110 d’Illzach.
Donc, on se voit là-bas, ce jeudi. 

En attendant, vous pourrez rencontrer notre animateur Vittorio, ce jour, à la Fête du livre de Wesserling. 
Il a un polar fait à l’Atelier par 8 des participants. Son titre : Meurtres aux Musées (que, même si vous n’aimez pas mener l’enquête, vous pourrez visiter les musées de Mulhouse). 

Et, pour vous faire patienter, voici un peu de poésie ; un haïku fait à l’Atelier. 

Quand je pense à toi
Je te revois toujours vert
Mon beau robinier

Voilà, ce sera tout pour aujourd’hui.
En fin de compte, je suis heureuse de reprendre. 

Par ailleurs, si vous voulez être publiés, il suffit de participer à l’Atelier d’écrirureS68 » de l’Espace 110 d’Ilzach ou de celui de Schlierbach. Par ailleurs, c’est possible même via le net. Ecrivez-moi :
carmen2nath@gmail.com secrétaire de l’Atelier de Création Poétique de l’Espace 110.
Comme convenu avec mes amis, voici leurs blogs : avidoxe, Ateliers d'écritureS, Dan et Dina, Dina de Dan,  Ecrire Pastel, Éric Valloni, Tandem Littéraire et VittorioDenim Bonne lecture et, partagez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire