mardi 1 janvier 2019

Jeux Vœux


En 2019 l’espace poésie de l’atelier d’écritures continue de faire rimer les mots ; ce n’est pas parce que tout va mal que nous devons nous laisser aller à la déprime.
Ainsi, je suis heureuse de continuer mon rôle de secrétaire de l’association et… si on commençait par des vœux ? 

Cette semaine, il y en aura deux. Le premier est de Karine D. et le second de Roselyne M. 

Karine : Bonne Année

Bien des choses, je vous souhaite !
Onguents parfumés et dîners en tête à tête,
Nouvelles rencontres ou amours pérennes,
Nocturnes folies et diurnes aubaines,
Et surtout, réalisez vos rêves!
 
Allez de petites joies en grands bonheurs,
Ne reculez jamais devant les heurts,
Ne craignez pas les nouveaux défis,
Élevez-vous jusqu'à l'infini,
Et surtout, réalisez vos rêves!

Roselyne : Bonne Année 2019

Bras grands ouverts
Osons aller vers les autres,
Ne négligeons aucun signe
N'oublions personne
En cette année qui commence.

A l'horizon
Nouvelles promesses
Nuées de sentiments mêlés.
Encore plus d'amour
Espoir plein le cœur.

Deux mains pour donner
Mille projets à partager
Dix doigts pour compter les joies offertes
Neuf, pour moi, le chiffre du bonheur. 

Voilà qui est fait. 
Maintenant, c’est à vous de faire les vôtres et, vous avez tout janvier pour envoyer vos vœux.
Ceci dit, vous pouvez aussi m’en envoyer, je suis toujours contente quand on me souhaite de bonnes choses.
Donc, à vous de faire mieux. 

Par ailleurs, si vous voulez être publiés, il suffit de participer à l’Atelier d’écrirureS68 » de l’Espace 110 d’Ilzach ou de celui de Schlierbach. Et, c’est possible même via le net. Ecrivez-moi : carmen2nath@gmail.com secrétaire de l’Atelier de Création Poétique de l’Espace 110. 

Comme convenu avec mes amis, voici leurs liens de blogs : avidoxe, Ateliers d'écritureS, Dan et Dina, Dina de Dan,  Ecrire Pastel, Éric Valloni, , Elsass-by-Nath, SelonCarmen, story2victor, Tandem Littéraire, gravillons, polarsensudalsace et VittorioDenim Bonne lecture et, partagez.

1 commentaire: