mardi 24 juillet 2018

Un "Fais 10 Vers" sans remords


Style de poésie inventé par Vittorio, notre animateur. Inutile de vous rappeler les règles ; elles sont dans un (des) post précédent(s). Travaillez, donnez-vous de la peine, cherchez-les ou alors inscrivez-vous à l’atelier d’ « écritures68 ». 

Pouvoir ainsi de replonger
Sur le passé des souvenirs
Sur les regrets et les soupirs
Sur les chemins de son passé

Avoir un instant de répit
Arriver à fermer les yeux
Sur cette vie qui nous rend vieux
Et s’inventer une autre vie

Il faut rêver de temps en temps
Et conserver les bons moments.

Et maintenant, à vous de faire. 
Moi, en attendant, je fais comme vous, je prends des congés. Je reste dans mon jardin, ok ! Mais, même si j’ai travaillé dur, je suis contente : j’en ai un. Je recommencerai à remettre des poésies sur ce blog dès septembre. A bientôt. 

Par ailleurs, si vous voulez être publiés, il suffit de participer à l’Atelier d’écrirureS68 » de l’Espace 110 d’Ilzach ou de celui de Schlierbach. C’est possible même via le net. Ecrivez-moi :
carmen2nath@gmail.com secrétaire de l’Atelier de Création Poétique de l’Espace 110.
Comme convenu avec mes amis, voici leurs blogs : avidoxe, Ateliers d'écritureS, Dan et Dina, Dina de Dan,  Ecrire Pastel, Éric Valloni, Tandem Littéraire et VittorioDenim Bonne lecture et, partagez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire