mercredi 6 mai 2015



Je sais, les Fêtes Pascales sont passées et, pas depuis assez longtemps pour parler déjà de Noël. Pourtant, je ne peux pas faire autrement ; Vittorio ne m’a pas envoyé les dernières  « Productions de l’Atelier de Poésie » et, je ne veux pas mettre mes poésies. Alors, j’ai eu une idée : je vous mets les Haïkus qui ont été faits pour l’Arbre de Noël de l’Espace 110. 
La hotte remplie
Papa-Noël n’oublie pas
J’ai déménagé

Un nouveau manteau
Te serait le bienvenu
Le rouge est passé

Six rennes devant
Un traineau qu’il faut changer
La crise a sévi

Carte de Noël
Donne-lui mon amitié
Ami sur le net

Pour info :
Le prochain Atelier de Création Poétique se fera le 
jeudi 21 mai 
de 20 à 22 heures 
à l’Espace 110.

Et toujours les amis et leur blogs : Dan&Dina, SelonCarmen, Avidoxe, VittorioDenim et vittoriodenim youtube

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire