mardi 6 novembre 2018

Hibou à chaud


J’aimerais faire une suite au post du 17/10 où je parlais d’un hibou. 

Je viens de retrouver une suite de poèmes faits le même soir à l’atelier. 

Les yeux du hibou
Sont ouverts pendant le jour
Cherchant à manger

Les télévisions
S’allument toutes les nuits
Les matins sont durs

Viser lentement
Et puis tirer la flèche
Sur la proie pressée

Ce qui donne le haïku du 17/10 que je vous mets dans l’image ci-dessus. 

Par ailleurs, si vous voulez être publiés, il suffit de participer à l’Atelier d’écrirureS68 » de l’Espace 110 d’Ilzach ou de celui de Schlierbach. Par ailleurs, c’est possible même via le net. Ecrivez-moi : carmen2nath@gmail.com secrétaire de l’Atelier de Création Poétique de l’Espace 110. 

Comme convenu avec mes amis, voici leurs liens de blogs : avidoxe, Ateliers d'écritureS, Dan et Dina, Dina de Dan,  Ecrire Pastel, Éric Valloni, Tandem Littéraire et VittorioDenim Bonne lecture et, partagez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire