mardi 19 février 2019

Soirée sans Haïkus


Le vendredi 15, nous avons eu une soirée musique/poésie et presque tous les membres ont participé. 

Le fil conducteur était : une vie. Il fallait donc faire un poème ou un texte en prose sur une étape de la vie : naissance, enfance, les copains, l’amour, etc. et chacun a fait sa partie sous forme de sonnet, d’acrostiche, etc. et de mini-nouvelle. 

Donc, merci aux participants. A la lecture, c’était bien et homogène ; durant le spectacle c’était génial. J’en ai eu de bons retours et de beaux éloges ont été faits aussi bien aux poètes qu’aux musiciens. 

Ainsi, au nom du groupe, de l’animateur et du public : merci et rendez-vous est pris pour la prochaine soirée qui se tiendra fin mai. 

L’animateur m’a fait savoir qu’il n’y a pas eu de haïku pendant cette représentation ; en voici un fait pas moi, Carmen, qui n’étais pas présente mais de tout cœur avec vous. 

Le spectacle fait
Chacun rentre chez soi mais
La vie est plus gaie 

Encore une fois, merci à vous tous. 

Par ailleurs, si vous voulez être publiés, il suffit de participer à l’Atelier d’écrirureS68 » de l’Espace 110 d’Ilzach ou de celui de Schlierbach. Par ailleurs, c’est possible même via le net. Ecrivez-moi : carmen2nath@gmail.com secrétaire de l’Atelier de Création Poétique de l’Espace 110. 

Comme convenu avec mes amis, voici leurs liens de blogs : avidoxe, Ateliers d'écritureS, Dan et Dina, Dina de Dan,  Ecrire Pastel, Éric Valloni, Tandem Littéraire, gravillons, polarsensudalsace et VittorioDenim Bonne lecture et, partagez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire