lundi 10 octobre 2016

L'Automne peint et nous Etonne



Bonjour, 

Tout d’abord, je vous fais part de quelques nouvelles de l’Atelier de Poésie à l’Espace 110 d'Illzach : 

La reprise s’est faite le jeudi 06 octobre comme prévu. Nous avons parlé de poésie, bien sûr, mais aussi de nos vacances, de nos actes passés, de la joie de nous revoir et de la reprise qui est toujours difficile. Ceci nous a amené à trouver des améliorations pour la nouvelle saison de poésie. 
Les propositions sont en cours et, je ne doute pas de voir un atelier plus vivant et plus adapté à chacun. 

En attendant la prochaine rencontre qui se tiendra le jeudi 03 novembre, même lieu et, encore ( !) de 20 à 22 heures, je vous propose des haïkus de ma création. 

(Le haïku est une émotion, brève, exprimée en 17 syllabes de 3 vers de 5, 7, 5 pieds)

Le son des violons
Nous ramène l’automne
Le ciel a pleuré

Des arbres givrés
Pour décor, un fond de nuit
Mes yeux vont au clair

Voilà, ce sera tout. J’attends les vôtres pour les faire partager sur « écrire-pastel ».

Je vous souhaite de bonnes lectures poétiques et, 
Vous avez le droit de visiter le blog de mes amis ; ils les écrivent aussi pour vous : SelonCarmen,  avidoxe, Dan&Dina, dinadedan, Elsàss by Nath et VittorioDenim.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire