jeudi 27 octobre 2016

Sentiment d'Automne



Si j’ai repris un des titres du recueil « En Vert la Vie » de Vittorio, ce n’est pas anodin ; à cet instant, j’ai vraiment ce sentiment, ce sentiment de désolation, de fin ou d’abandon, concernant l’Atelier de Création Poétique.

Vittorio m’a prévenue qu’il voulait changer la formule ! Je n’ai pas reçu les informations complémentaires mais, il y aura une réunion le jeudi 03/11 à l’Espace 110 de Illzach et, adhérents et sympathisants, vous y êtes conviés. 

En attendant, je vous poste un peu de poésie ; des haïkus (et acrostiches) faits à l’atelier le 06/11/2014 : 

Saveur de la vie
En ton corps s’’est libérée
Larmes déversées

Sur ton épaule
En un geste de semeur
Le sel est passé

Comme quoi, l’Atelier nous a toujours étonnés alors, pourquoi changer de formule ?

Quoi qu’il en soit,
Je vous souhaite de bonnes lectures poétiques et, 
Vous avez le droit de visiter le blog de mes amis ; ils les écrivent aussi pour vous : SelonCarmen,  avidoxe, Dan&Dina, dinadedan, Elsàss by Nath et VittorioDenim.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire