dimanche 10 décembre 2017

Reprise des Ateliers de Poésie/Nouvelle



C’est vrai, j’ai un peu délaissé ce blog ; j’ai aussi des choses à faire ! 
Et là, avant de préparer Noël, j’ai un peu de répit. 
Alors, je vous joins 3 poèmes, 3 acrostiches dont 2 haïkus faits à l’atelier de poésie de l’Espace 110. 

Faire couler ses émotions
En restant digne de vérités
Mettre au défi les intentions
Marcher sur des chemins cachés
Entrer dans une profession
Sur des aiguilles et tout gagner. 

Folie et amour
Ensemble ou séparément
Moment délicat

Mentir à son cœur
Essuyer une larme
Savoir élever

Voilà, ce sera tout pour le moment.

Je tiens à remercier les participants à la soirée Musique/Poésie du 07/12, aussi bien les poètes que l’ensemble Musique de Chambre, pour leurs interprétations. C’était une fête réussie. Bravo.
Si vous avez besoin de me joindre : carmen2nath@gmail.com secrétaire de l’Atelier de Création Poétique de l’Espace 110.

Quoi qu’il en soit,
Je vous souhaite de bonnes lectures poétiques et, 
Vous avez le droit de visiter le blog de mes amis ; ils les écrivent aussi pour vous : avidoxe, Dan&Dina, dinadedan, Elsass-by-Nath, gravillons et VittorioDenim

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire