mercredi 27 décembre 2017

Meilleurs Vœux



Pour terminer (et commencer) l’année, quoi de mieux qu’un poème sur les bons vœux ?
Et, pour compliquer un peu, on pourrait les faire en acrostiche. 
Voici :

Me voici prêt à en finir
Et, j’ai ainsi pensé à toi
Il faut que tu saches tenir
Le mieux : le rang et le contrat.
Le vin a perdu son bouchon
Et les verres sont déjà remplis
Un nouvel an dans la maison
Ramène-nous d’anciens amis
Souhaits que nous avions passés

Voici, je te les fais encore

Ou si tu veux, te les refais
Enrobé de moments plus forts
Un nouvel an à tes côtés
Xérès et puis Bonne Santé.

Voilà pour les vœux que vous pourrez écrire à vos amis.
La semaine prochaine, je vous donnerai un autre exemple.

Bonne Fin à 2017 et Meilleurs Vœux pour 2018.

Si vous avez besoin de me joindre : carmen2nath@gmail.com secrétaire de l’Atelier de Création Poétique de l’Espace 110.
Quoi qu’il en soit,
Je vous souhaite de bonnes lectures poétiques et, 
Vous avez le droit de visiter le blog de mes amis ; ils les écrivent aussi pour vous : avidoxe, Dan&Dina, dinadedan, Elsass-by-Nath, gravillons et VittorioDenim

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire