mercredi 3 janvier 2018

Comment faire ses vœux



Il y a plusieurs façons de faire des acrostiches. 
La fois dernière, je vous en ai présenté une. 
Voici, ci-après, comment faire vos vœux d’une façon tout aussi originale : 

Je vous envoie mes vœux pour l’année nouvelle
Vous augure tant de bonnes choses et puis,
Souhaite santé et réussites belles ;
Une année pleine de bonheurs et vrais amis.
Bonne année deux mille dix-huit en vos cœurs
Et, puisse le ciel nous écouter pour qu’elle soit
Heureuse pour vous, vos proches et, loin des peurs
Année nouvelle, colorise-toi de joies. 

(Texte pris, page 77, dans « Couleurs Naturelles »  de M. Ronconi et V. DiMarco) 

Voilà, je crois qu’il n’est point besoin d’en dire plus. 

Bonne Année 2018 et, 
n’hésitez pas à fréquenter les Ateliers d’écritures.

Si vous avez besoin de me joindre : carmen2nath@gmail.com secrétaire de l’Atelier de Création Poétique de l’Espace 110.
Quoi qu’il en soit,
Je vous souhaite de bonnes lectures poétiques et, 
Vous avez le droit de visiter le blog de mes amis ; ils les écrivent aussi pour vous : avidoxe, Dan&Dina, dinadedan, Elsass-by-Nath, gravillons et VittorioDenim

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire