mercredi 14 mars 2018

Aphorisme & haïku



Aujourd’hui, j’aimerais mettre à l’honneur une nouvelle venue à l’Atelier d’écritureS : Anne K. qui m’a envoyé un aphorisme.
Mais, par la même occasion, je poste aussi un haïku d’une autre personne. 

Voici : 

Aspect de l’absurde : Regarder un reportage sur les pingouins avec sa télé en couleurs.
Anne K.

La nouvelle année
Est venue nous apporter
Un chiffre nouveau

Et voilà. 
Si vous voulez être publiés, il suffit de participer à l’Atelier d’écrirureS » de l’Espace 110 d’Ilzach. C’est possible même via le net. Ecrivez-moi. 

Si vous avez besoin de me joindre : carmen2nath@gmail.com secrétaire de l’Atelier de Création Poétique de l’Espace 110. 

Quoi qu’il en soit,
Je vous souhaite de bonnes lectures poétiques et, 
Vous avez le droit de visiter le blog de mes amis ; ils les écrivent aussi pour vous blogs : avidoxe, Dan&Dina, dinadedan, EcrirePastel, Elsass-by-Nath,  gravillons, et VittorioDenim

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire