mercredi 22 juillet 2020

L'âme des vagues


Tout va bien, les amis, je me familiarise avec la langue. Ce n’est pas encore gagné. Moi qui lisais sur les lèvres, avec le masque, je ne vois plus rien ! 

Le masque a caché
Cette émotion que j’aimais
Fini de rêver

Heureusement, il y a la mer. Elle est là et me lèche les pieds, Elle me rafraichit aussi.
De temps en temps, je fais une promenade et je pense poésie. Ce ne sont pas de devoirs de vacances, c’est du rêve que je fais toute éveillée. 

Parasols ouverts
Et espace autorisé
Recette acceptée

Voilà pour les haïkus. Évidemment que j’en ai faits d’autres mais, je ne vais pas vous les écrire tous. Faites-en vous aussi. 

Et je passe à autre chose : 
Sur ma tablette j’ai trouvé ceci :
Déjà, j’ai aimé le titre : Retour de Flamme ! Avec un F majuscule, c’est toute une histoire à prévoir… mais c’est surtout le « #3 » qui a attiré mon attention.
Bravo à tous les membres de l'AdEs ; je commande ce polar (suite du n°1 Morgenspat enquête aux musées de Mulhouse) dès mon retour à Colmar.  

Sinon, il y a Antony avec sa poésie :
c’est pour les poètes et les rugueux aussi ! Cela les empêchera de faire des vagues inutilement, hi, hi ! 

Comme convenu avec mes amis, voici leurs liens de blogs : avidoxe, Ant Askman, cap. Morgenspat, Éric Valloni, suvulunews et VittorioDenim Bonne lecture et, partagez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire