mercredi 18 août 2021

Farniente ou poétiser

 


Troisième carte postale de mon lieu de villégiature ; vacances, j’oublie (presque) tout sauf la poésie et… mes amis commencent à me manquer. 

De Roselyne

En robes blanches
Papillons immaculés
Bonjour Dimanche

Caprices du ciel
Larmes de crocodiles
Je tape du pied !

By Carmen N. N.

Le soleil de plomb
S’étend au-delà des pins
Attention, danger

(Les incendies du moment en sont la preuve.)

Avec mon ‘Fais-10-Vers en image, vous voyez que j’ai travaillé.

Merci à vous de m’envoyer des poèmes et merci de me lire. Bonnes lectures et bonne poésie amis poètes.

A la semaine prochaine.

Comme convenu avec mes amis, voici leurs liens de blogs : avidoxe, Ant Askman, cap. Morgenspat, Éric Valloni, Ecrire Pastel, pf-vd tandem littéraire, dinadedan V.DiMarco et VittorioDenim Bonne lecture et, partagez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire