mardi 3 août 2021

Farniente ou poétiser

La semaine prochaine je change l'image
 

Une carte postale de mon lieu de villégiature ; vacances, j’oublie (presque) tout.😃

De Roselyne

La fleur obstinée
Egarée hors du béton
Salue le soleil

Des volets mauves
Une maison de pierres
Un clin d'œil pour moi.

Juste au galop
S'évader du manège
Parfum d'ivresse

By Carmen Nath Nuez (C.N.N.😁)

Quand une seule
Petite ombre au tableau vient
Vous êtes séduits

J’essaierai de vous écrire mercredi prochain… si l’envie me prend !😏

Bonnes vacances à tous.  

Comme convenu avec mes amis, voici leurs liens de blogs : avidoxe, Ant Askman, cap. Morgenspat, Éric Valloni, Ecrire Pastel, pf-vd tandem littéraire, dinadedan V.DiMarco et VittorioDenim Bonne lecture et, partagez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire