mardi 9 mai 2023

Ecrire Pastel n° 3

 


Le troisième volet d’écrire pastel, le livre, se portera essentiellement sur les acrostiches. Vous en avez déjà faits, j’en suis sûre mais… vous n’en connaissez pas toutes les formes. Ce recueil est fait pour vous.

Il y a aussi d’autres formes de poésies comme les tankas, les devinettes, etc. Je ne les citerai pas toutes ; je ne veux pas faire la surenchère au livre de mon ami Vittorio : 150 Nuances de Poésies qui lui est un livre de référence, pas un simple recueil. Ceci-dit, je pense que les deux sont complémentaires.

De toute façon, vous pouvez vous procurer les deux livres (ou les quatre) à la même adresse puisque c’est Vittorio qui m’a aidée dans l’édition. Merci Vito.

Bisous.

Merci à tous.

Comme convenu avec mes amis, voici leurs liens de blogs : Atelier d’écritures,  avidoxe ; cap. Margenspat ; polars-thrillers-poésie ; dinadedan ; EcrirePastel ; Elsass-by-Nath ; Eric Valloni ; Ant Askman, Dina de Dan V.DiMarco, Polars en Sud-Alsace et VittorioDenim Bonne lecture et, partagez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire