mardi 6 décembre 2016

En Attendant Noël - I -



L’an dernier, l’Espace 110 a demandé à chaque atelier de décorer un sapin. Nous avons embelli le nôtre avec des boules contenant chacune un haïku sur le thème de Noël et son environnement. Chacun des membres a participé : faire les boules, écrire les haïkus, coller les haïkus sur les boules et accrocher les boules.
Voici quelques textes proposés : 

J’attendais Noël
Et le voilà arrivé
A moi les cadeaux

Vers la cheminée
J’ai mis mes bottes cirées
C’est bientôt Noël

A tous les enfants
Noël vient leur apporter
Des yeux enchantés

J’en mettrai d’autres la prochaine fois ; ils pourront vous servir pour décorer vos cartes ou, comme nous, les boules à accrocher à votre sapin.

Quoi qu’il en soit,
Je vous souhaite de bonnes lectures poétiques et, 
Vous avez le droit de visiter le blog de mes amis ; ils les écrivent aussi pour vous : avidoxe, Dan&Dina, dinadedan, Elsass-by-Nath, et VittorioDenim

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire