mercredi 14 décembre 2016

En Attendant Noël - IV - Dernier Volet



Suite et fin, pour 2016, des Haïkus du Noël 2014 organisé par l’Espace 110 et l’Atelier de Création Poétique : 

Juste un bonbon
Je ne demande pas plus
Un bonbon en « or »

Ma dinde dodue
Et entourée de marrons
Je prie ton pardon

C’est un lutin vert
Qui a peint devant chez moi
Noël au soleil

C’est un joli mois
Qui nous apporte Noël
Décembre, merci.

Sur mon sapin vert
Se côtoient rouges et blancs
Boules colorées

Voilà, ce sera tout pour cette année ; nous aussi partons en vacances. Nous nous retrouverons le :
jeudi 05 janvier 2017 
de 20 à 22 heures 
à l’Espace 110 d’Illzach. 

Bonnes Fêtes de Fin d’Année 
et, 
que 2017 vous soit favorable.

Quoi qu’il en soit,
Je vous souhaite de bonnes lectures poétiques et, 
Vous avez le droit de visiter le blog de mes amis ; ils les écrivent aussi pour vous : avidoxe, Dan&Dina, dinadedan, Elsass-by-Nath, et VittorioDenim

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire