vendredi 9 décembre 2016

En Attendant Noël - II - Les Déplacés



Dans les Haïkus du Noël 2014 organisé par l’Espace 110 d'Illzach (68) et l’Atelier de Création Poétique, il y en avait qui étaient légèrement, mais voulus, excessifs. 

Ce qui prouve que les poètes aussi ont de l’humour. 

Les voici :

J’ai écrit « je veux »
Sur la liste de Noël
J’ai mal demandé

J’ai demandé tout
Et si je ne reçois rien
Je casse ton jeu

Merci, c’est Noël
La dinde aux marrons
Je me régale déjà

Ceux-là aussi, nous les avons accrochés. C’est la vie !

Quoi qu’il en soit,
Je vous souhaite de bonnes lectures poétiques et, 

Vous avez le droit de visiter le blog de mes amis ; ils les écrivent aussi pour vous : avidoxe, Dan&Dina, dinadedan, Elsass-by-Nath, et VittorioDenim

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire