mercredi 17 mai 2017

Panaché de Haïkus



J’ai reçu plusieurs poèmes à mettre sur ce blog. J’ai choisi des haïkus. Je pense que je ne me suis pas trompée. 
Mais, puisque je m'adresse à des gens bien, des poètes, je sais que si c'est une erreur, je serai pardonnée. Merci et, bonne lecture. 

Jours, mois et années
Nous emportent avec eux
Ce n’est que la vie

Les petits soucis
M’ont volé un temps prêté
Et m’ont rendu sourd

La nuit qui finit
Puis, l’espoir d’un jour nouveau
Soudain, un éclat

Ce qui donne :

Jours, mois et années
M’ont volé un temps prêté
Soudain un éclat

Ce sont des haïkus faits à l’Atelier de Poésie de l’Espace 110 d’Illzach. Je n’en suis pas l’auteure mais je les ai trouvés tous les quatre  empreints d’humanité. 

Maintenant, c’est à vous de faire. Inspirez-vous de ces instants que nous donne la vie et essayez toujours de faire, sinon mieux, au moins aussi bien. 

Quoi qu’il en soit, je vous souhaite de bonnes lectures poétiques et, 
Vous avez le droit de visiter le blog de mes amis ; ils les écrivent aussi pour vous : avidoxe, Dan&Dina, dinadedan, Elsass-by-Nath, gravillons et VittorioDenim

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire