mardi 4 juin 2019

Fin... de saison ?


Vittorio ne m’ayant pas fourni de poésie, je suis contrainte de meubler avec mes mots. 

Un mot est sorti
Un autre a surenchéri
Un débat est né 

Pourquoi ne m’a-t-il rien envoyé ? 
Parce que c’est la fin de la saison et, au lieu de travailler, les membres de l’atelier de poésie se réunissent juste pour parler, pour être ensemble. 

Je suis fâchée. Ils savent très bien que je ne peux plus rouler la nuit ; pourquoi ne pas se réunir un samedi après-midi ? 

Écoute un ami
Il saura te conseiller
La nuit, moi, je dors

Ainsi va la vie. Du coup, je ne sais même pas si on continue le blog pendant les vacances ! Je continue ou pas ? 

En image et dans le texte des haïkus de mon cru, à la volée.

Copyright © AdES68 & C.N.Nuez



Par ailleurs, si vous voulez être publiés, il suffit de participer à l’Atelier d’écrirureS68 » de l’Espace 110 d’Ilzach ou de celui de Schlierbach. Par ailleurs, c’est possible même via le net. Ecrivez-moi : carmen2nath@gmail.com secrétaire de l’Atelier de Création Poétique de l’Espace 110. 

Comme convenu avec mes amis, voici leurs liens de blogs : avidoxe, Ateliers d'écritureS, Dan et Dina, Dina de Dan,  Ecrire Pastel, Éric Valloni, Tandem Littéraire, gravillons, polarsensudalsace et VittorioDenim Bonne lecture et, partagez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire