mardi 6 août 2019

L'âme erre, convoi dense et...


Je ne suis jamais restée aussi longtemps au bord de la mer. Et savez-vous pourquoi ? Parce que les prix en juillet-août sont le double, voire 4 fois plus forts qu’en juin ou septembre ! 

Si l’eau coûte cher
C’est parce qu’elle est rare
Même quand il pleut !

Cette fois-ci, avec mon Henry, nous avons profit é d’une opportunité. 
Une amie avait besoin de passer six semaines à Colmar. Elle m’a proposé un échange d’habitation. 
Vous pensez bien que j’ai accepté tout de suite ! D’autant que c’est quelqu’un de confiance. 

L’amitié nous lie
Et le respect nous retient
Sentiments de cœur

Je suis née près de Carcassonne. J’ai gardé des amis (surtout des amies) sur place et j’ai bien fait. Et quand, en plus, une de ces personnes a un appartement face à la mer, c’est un coup de chance. Pour une fois, je profite aussi de la mer plus d’une semaine. Cela ne m’était pas arrivé depuis mon enfance. 

La mer à mes pieds
Le soleil vient m’éclairer
Souvenirs d’été

Bonnes vacances à tous.  
Je suis heureuse comme une gamine ! Et il me reste encore une semaine ; c'est génial. Bisous, bisous, bisous.  

PS : je me suis emmené le livre "Phrases de Lune - croyances et vérités" ; je vous le conseille, recommande, etc. C'est un des meilleurs que j'aie lu (et relu) ces derniers temps. 

Bon, ma boîte mail reste ouverte…
Par ailleurs, si vous voulez être publiés, il suffit de participer à l’Atelier d’écrirureS68 » de l’Espace 110 d’Ilzach ou de celui de Schlierbach. 
Par ailleurs, c’est possible même via le net. Ecrivez-moi : carmen2nath@gmail.com secrétaire de l’Atelier de Création Poétique de l’Espace 110. 

Comme convenu avec mes amis, voici leurs liens de blogs : avidoxe, Ateliers d'écritureS, Dan et Dina, Dina de Dan,  Ecrire Pastel, Éric Valloni, Tandem Littéraire, gravillons, polarsensudalsace et VittorioDenim Bonne lecture et, partagez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire