mercredi 27 novembre 2019

Il pleut sur mes vers


Que faire un jour de pluie ? Pourquoi pas de la poésie ! Le parc que je vois de ma fenêtre m’y invite. 

L’arbre dénudé
Tout à coup s’est endormi
Approche l’hiver

En même temps, parce que les nuages nous gardent la chaleur, aujourd’hui, il fait doux. Mais, je suis patiente, j’attends une accalmie et j’irai quand même faire une petite promenade à travers le parc.

Tombent les gouttes
Sur les carreaux embués
Je vois au-dehors
La nature qui s’endort
Rêvant d’un prochain printemps

Un peu comme nous... Mais, en attendant ce printemps qui se prépare (alors que nous ne sommes pas encore en hiver), n’oubliez pas de venir au prochain atelier d’écriture. Ce sera pour le jeudi 05 décembre, soit la semaine prochaine, sous le premier quartier de la lune. 

Vous pouvez m’écrire sur carmen2nath@gmail.com si vous connaissez cette poésie. Merci.
Par ailleurs, si vous voulez être publiés, il suffit de participer à l’Atelier d’écrirureS68 » de l’Espace 110 d’Illzach ou de celui de Schlierbach. Par ailleurs, c’est possible même via le net. Ecrivez-moi à l’adresse ci-dessus. 

Comme convenu avec mes amis, voici leurs liens de blogs : avidoxe, Ateliers d'écritureS, cap. Morgenspat, Dan et Dina, Dina de Dan,  Ecrire Pastel, Éric Valloni, Tandem Littéraire, gravillons, polarsensudalsace et VittorioDenim Bonne lecture et, partagez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire