mercredi 6 janvier 2021

L'Arrivée des Rois

 


Bonne et heureuse année à vous tous qui aimez me lire et revenez sur ce blog, qui n’est pas le mien mais celui de toute une équipe. D’ailleurs, je vous souhaite d’avoir une équipe comme celle de l’atelier d’écriture de l’Espace 110 d’Illzach.

Avoir un ami

C’est posséder un soutient

On ne peut tomber

En 2020 nous avons été pénalisés ; nous avons eu peu de rencontres. Mais, l’atelier ne s’est pas arrêté pour autant.

Merci Vittorio, tu es un formidable animateur. Bravo à toi. Bravo aussi à toute l’équipe qui a continué avec de belles trouvailles. Merci pour le livre " Perds Noël " que vous avez fait parvenir et que j’ai reçu pour Noël. (Je le rendrai à Vittorio pour que vous me le dédicaciez. D’avance merci.)

Noël partagé

C’est savoir que quelque part

Quelqu’un pense à toi

Pour 2021, j’espère que l’atelier continuera. Ce n’est pas évident de ne pas se voir physiquement ; on y perd toujours quelque chose. L’émulation se fait moins bien…

Quoi qu’il en soit, la poésie ne mourra jamais et l’écriture est ce qui nous fait créateurs.

Inventer la vie

Voir plus loin que l’horizon

Aller de l’avant

Ainsi, je suis heureuse dès à présent de déclarer 2021 l’année de la reprise des mots jolis : la poésie et la fin des maux déprimants : tout ce qui est néfaste à nos vies.

Pour commencer, dans l’après-midi, j’ai prévu une galette que je vais déguster et partager avec mon mari et nos petits-enfants. Tirer les Rois, quel merveilleux goûter ; je m’en réjouis d’avance.

Bonne Année 2021 à Tous les créateurs de bons évènements.

Comme convenu avec mes amis, voici leurs liens de blogs : avidoxe, Ant Askman, cap. Morgenspat, Éric Valloni, pf-vd tandem littéraire et VittorioDenim Bonne lecture et, partagez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire