mercredi 24 février 2021

Haïkus bien envoyés

 


Cette semaine, nous avons quelques poètes en plus. J'en suis contente ; la poésie gagnera toujours. Voici leurs envois.

Le haïku a la côte, on dirait. Et malgré une période où on a l'esprit en berne, je vois que les idées sont présentes. 

Merci pour vos envois. 

J’en attendais beaucoup plus, faits par les autres membres de l’atelier mais aussi par des poètes sympathisants. La poésie permet de s'échapper de la grisaille. Pourquoi s'en priver ?!

Le « Fais 10 Vers » en image est de moi, élaboré grâce au livre éponyme de Vittorio qui simplifie la poésie.

De Roselyne

Les années passent

Et dans le livre d'hier

Rien ne s'efface

C'est les vacances

Les écoles en sommeil

Cartables rangés

De Marie W.

Bonjour les amis

Ce matin un ciel en feu

Bon lundi à tous

(Vittorio : Haïku suggéré par Marie W.)

De Pascale T.

Le matin nous dit

Ici, vent et ciel de gris

Mais cœur à l’abri

(Vittorio : Haïku suggéré par Pascale T.)

Bonne poésie à vous mes amis poètes.

Bonnes lectures

Comme convenu avec mes amis, voici leurs liens de blogs : avidoxe, Ant Askman, cap. Morgenspat, Éric Valloni, Ecrire Pastel, pf-vd tandem littéraire, dinadedan et VittorioDenim Bonne lecture et, partagez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire