mercredi 5 janvier 2022

La fin n'est qu'un autre début

 

Bonne Année 2022

Tout d’abord, au nom des « Mousquetaires de la Poésie » et de « l’atelier d’écritures » de l’Espace 110 à Illzach, je vous Souhaite une Excellente Année 2022 la plus poétique possible.

Ensuite, j’ai récupéré un petit mot de Roselyne, de toute beauté, que vous pouvez lire ci-après :

" Quand se terminera Aujourd'hui
Quand sonneront les douze coups de minuit
Je me souviendrai de Tout
Des moments vrais, des moments fous,
De mes bonheurs
Mais aussi de mes pleurs
Et j'accueillerai la nouvelle année avec l'Espoir
D'écrire en lettres d'or une belle histoire."

Je vous rappelle que Roselyne a édité un recueil de « haïkus et poèmes courts » dont la complémentarité avec Vittorio me semble réussie. Bravo à vous deux.En voici un extrait pris page 31 : 

Deux coquelicots
Balancent leurs cœurs au vent
Amis pour la vie

Des nuages blancs
Vaste troupeau sans berger
Pluie imminente

Petits tournesols
Ressemblent à des soleils
Sous le mauvais temps

Et, avec mon « Fais-10-Vers » en images, qui est de circonstance, ce sera tout pour cette semaine.

A la semaine prochaine 😉

Comme convenu avec mes amis, voici leurs liens de blogs : Atelier d’écritures,  avidoxe ; cap. Margenspat ; polars-thrillers-poésie ; dinadedan ; EcrirePastel ; Elsass-by-Nath ; Eric Valloni ; Ant Askman, Dina de Dan V.DiMarco, Polars en Sud-Alsace et VittorioDenim Bonne lecture et, partagez.

1 commentaire:

  1. Un grand merci Carmen pour vos voeux, pour le partage de mes écrits dans Ecrire Pastel. J'aime beaucoup ce que vous écrivez, vos très beaux " fais 10 vers " . Je vous souhaite également une belle année et surtout la santé pour profiter pleinement de chaque beau moment de la vie. De tout coeur. Douce soirée.
    Roselyne

    RépondreSupprimer