mercredi 18 septembre 2019

Atelier d'écriture à Illfurth

Et voici que Vittorio m'avertit qu'il fait, ce vendredi 20/09 à 20 heures un atelier d'écriture dans le cadre des animations du 9ème salon du "livre régional"  d'Illfurth !  

Moi, je dis qu'il aurait pu m'avertir un peu plus tôt. Ah, ces hommes !
Mais bon, vous savez que je suis dévouée à la poésie et puis, Vittorio et moi sommes amis depuis bien 18 ans, je peux bien faire cela pour lui. 

Donc, téléphonez au 0389886136 ou écrivez sur bm.illfurth@orange.fr pour y inscrire et y participer. 

Vittorio fréquente les ateliers depuis 20 ans et en anime, aussi bien en poésie qu'en prose, depuis plus de 10 ans. Il sait vous faire produire des textes. Allez-y, vous ne le regretterez pas. 

Pour d'autre renseignements, voyez l'image ci-contre. 

Bon, ma boîte mail reste ouverte…
Par ailleurs, si vous voulez être publiés, il suffit de participer à l’Atelier d’écrirureS68 » de l’Espace 110 d’Illzach ou de celui de Schlierbach. Par ailleurs, c’est possible même via le net. Ecrivez-moi : carmen2nath@gmail.com secrétaire de l’Atelier de Création Poétique de l’Espace 110. 

Comme convenu avec mes amis, voici leurs liens de blogs : avidoxe, Ateliers d'écritureS, cap. Morgenspat, Dan et Dina, Dina de Dan,  Ecrire Pastel, Éric Valloni, Tandem Littéraire, gravillons, polarsensudalsace et VittorioDenim Bonne lecture et, partagez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire