mardi 24 octobre 2023

Une soirée poètique

 

Amitié

Avec des amis, pour une fois, nous avons improvisé une soirée poésie. Ceci n’avait pas été fait depuis longtemps. J’espère qu’elle ne sera pas la dernière.

Nous avons parlé de Prévert, Verlaine, Carême, etc. et de notre animateur d’avant. Nous avons lu leurs poésies aussi. C’était formidable. C’était comme il y a vingt ans, quand j’allais à l’espace 110 d’Illzach avec d’autres amis poètes dont j’ai encore contact avec certains… toujours plus rares… c’est la vie !

C’est pourquoi j’étais heureuse de parler poésie avec de nouvelles personnes. La poésie, c’est la vie. C’est un éternel renouveau. Merci, mes amis.

En image, pour célébrer cette rencontre, un « sonnet-bref » que j’ai pris dans « Fais-10-Vers, La Rime Pratique »en page 42 et 43. 

Merci à tous.

Comme convenu avec mes amis, voici leurs liens de blogs : Atelier d’écritures,  avidoxe ; cap. Margenspat ; polars-thrillers-poésie ; dinadedan ; EcrirePastel ; Elsass-by-Nath ; Eric Valloni ; Ant Askman, Dina de Dan V.DiMarco, Polars en Sud-Alsace et VittorioDenim Bonne lecture et, partagez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire