mercredi 2 octobre 2019

Atelier du jeudi, ouverture


Enfin, l’atelier d’écriture reprend ! Cela faisait bien trois mois que je tournais en rond. Mais, c’est bon, l’atelier recommence le jeudi 03 octobre à l’Espace 110 d’Illzach. 

Nous vous y attendons. 

En attendant, voici quelques poésies : 

Haïku :
Les feuilles tombent
Sur un cahier d’écolier
Hé ! C’est la rentrée. 
Tanka :
Quelques mots sont là
Provenant de nulle part
Mais ils sont venus
Ils viennent peupler l’esprit
De celui qui a du cœur

Et ce sera tout pour aujourd’hui. 
Je suis heureuse que l’atelier recommence, que j’aie des poésies à partager, que je me sente utile. 

L'ouverture d'un atelier d'écriture est certainement plus utile et humain que l'ouverture de la chasse ! 
A méditer… 

Bon, ma boîte mail reste ouverte…
Par ailleurs, si vous voulez être publiés, il suffit de participer à l’Atelier d’écrirureS68 » de l’Espace 110 d’Illzach ou de celui de Schlierbach. Par ailleurs, c’est possible même via le net. Ecrivez-moi : carmen2nath@gmail.com secrétaire de l’Atelier de Création Poétique de l’Espace 110. 

Comme convenu avec mes amis, voici leurs liens de blogs : avidoxe, Ateliers d'écritureS, cap. Morgenspat, Dan et Dina, Dina de Dan,  Ecrire Pastel, Éric Valloni, Tandem Littéraire, gravillons, polarsensudalsace et VittorioDenim Bonne lecture et, partagez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire