mercredi 11 mars 2020

Prédiction erronée


Je vous avais annoncé un atelier pour le jeudi 05 ; désolée, je me suis trompée. Un virus est passé par là et l’atelier a été annulé. 

Vivement l’été
Il fait un printemps douteux
Restons confinés
Un peu de psychose vient
Supprimer notre futur

Voilà, j’ai voulu faire ce tanka (5,7,5,7,7) pour contrer sa progression. Il faut en parler. Il faut mettre un nom sur l’empêchement (covid-19) et vous verrez qu’avec le soleil venant, il va succomber. 

Et je reviens à la poésie et à l’atelier d’écriture. 
Normalement il y en est prévu un autre le 19/03 mais, il y a des décrets qui sont sortis et rien n’est sûr. L’animateur vous tiendra au courant par courriel.
Moi, je vous laisse un autre poème : un haïku. 

Habillé de vert
Le printemps nous reviendra
Et la vie aussi

La poésie, plus forte que tout. Bonne semaine. 

En image, un de mes « Fais 10 Vers ».
Vous pouvez m’écrire sur carmen2nath@gmail.com . Merci.
Par ailleurs, si vous voulez être publiés, il suffit de participer à l’Atelier d’écrirureS68 » de l’Espace 110 d’Illzach. 

Comme convenu avec mes amis, voici leurs liens de blogs : avidoxe, Ateliers d'écritureS, cap. Morgenspat, Dan et Dina, Dina de Dan,  Ecrire Pastel, Éric Valloni, Tandem Littéraire, gravillons, polarsensudalsace et VittorioDenim Bonne lecture et, partagez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire