mardi 31 mars 2020

Boisson d'avril


Des infos en boucle et on veut nous faire avaler un cachet sans eau. En tant que poète, on supposait que le monde était malade ; maintenant, nous en sommes sûrs ! 

Heureusement, l’atelier d’écriture continue via les mails et les contacts se font aussi grâce aux réseaux sociaux. Pour une fois, ils servent à quelque chose d’utile.
Je plaisante, évidemment, puisque avant, ils servaient à relier les gens frappés de solitude, à les tirer de leur torpeur. Ce ne sont pas les réseaux sociaux qui sont mauvais mais l’usage qu’en font certaines gens ! 

Bref ! Cette semaine, Vittorio m’a envoyé un double haïku-acrostiche fait par Christiane : 

Si vous êtes en paix
Elle ne vous fera pas peur
Abandonnez tout
Nouvelle vie,oui
Car la mort en fait partie
Et quelle séance!!!

Bravo Christiane. Tout compte fait, je crois que tout n’est pas perdu ; le monde se relèvera.

Bonne semaine

En image, un de mes « Fais 10 Vers ».(Photo fournie par Vittorio) 

Vous pouvez m’écrire sur carmen2nath@gmail.com . Merci.
Par ailleurs, si vous voulez être publiés, il suffit de participer à l’Atelier d’écrirureS68 » de l’Espace 110 d’Illzach. 

Comme convenu avec mes amis, voici leurs liens de blogs : avidoxe, Ant Askman, Ateliers d'écritureS, cap. Morgenspat, Dan et Dina, Dina de Dan,  Ecrire Pastel, Éric Valloni, Tandem Littéraire, gravillons, polarsensudalsace et VittorioDenim Bonne lecture et, partagez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire